Service et garantie
Best of Wines est à votre service 24 heures sur 24. Vous pouvez nous contacter par e-mail et par téléphone durant les heures de travail. Vous pouvez également nous rendre visite dans notre magasin à Bussum.
Veuillez nous appeler du lundi au samedi entre 09h00 et 18h00 (GMT+1) au +31 (0)35 678 0310.
Notre magasin est ouvert du mardi au vendredi entre 09.30-18.00, le samedi entre 09.30-17.00, et le lundi entre 13.00-18.00.
Nous nous engageons à répondre à toute requête dans les 24 heures. Bien que notre service à la clientèle soit hautement recommandé par nos clients, nous nous efforçons continuellement à l'améliorer..
Si une bouteille vous parvient cassée ou endommagée, nous la remplacerons gratuitement, à condition que vous nous informiez du dommage dans les 48 heures suivant la livraison.
Si une bouteille présente un défaut (tel qu'un bouchon défectueux), nous vous remplacerons la bouteille ou nous vous la rembourserons. Pour pouvoir fournir ce service, nous devons personnellement inspecter la bouteille. En cas de dommage ou de défaut, veuillez refermer la bouteille rapidement, la conserver dans un environnement frais et veiller à nous la renvoyer le plus rapidement possible.