En 2016, Vila Sorriso est devenue la propriété de la famille Tesseron. La villa était auparavant la propriété de l'acteur Robin Williams. Pym et Rae sont les deuxièmes prénoms des enfants de Williams, il a donc nommé le vignoble Pym-Rae. La famille Tesseron a décidé de conserver ce nom.
Le domaine s'étend sur vingt hectares, dont 75 % sont plantés de cabernet sauvignon. Les 25 % restants sont composés de merlot et de cabernet franc. Les vignes ont été plantées en 1990 et sont toujours en activité. Les parcelles sont situées sur le Mont Veeder, à 500 mètres d'altitude. Le mont Veeder est situé au sud-ouest de la vallée de Napa. Le sol est constitué de sédiments profonds, vieux de millions d'années. Certaines pentes sont très raides, de sorte que la plantation et la récolte ne sont pas toujours faciles sur ce terrain. En revanche, il produit des raisins de très grande qualité.
Les raisins sont récoltés à la main et sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité sur la table de tri. Comme tout est fait à la main, les fruits ne subissent aucune manipulation et les grappes restent intactes. Les raisins sont fermentés dans de petites cuves en béton. Ensuite, 70% du vin est élevé en fûts de chêne français neufs pendant une période de 16 mois.
Le premier millésime est puissant, mais équilibré et est marqué par un arrière-goût long et complexe.
Un vin qui a beaucoup à découvrir : herbes fraîches, prunes, tabac, fleurs séchées et notes terreuses. Le premier millésime de Pym-Rae a immédiatement obtenu 97 points de Robert Parker et 98 points de James Suckling ! Et ce n'est que le début. Nous sommes impatients de découvrir les vins à venir !