Whiskies de Buffalo Trace

DistillerieNom Millésime l. SVA
Serge Valentin est l'un des amateurs de whisky les plus prolifiques et la première source de critiques de whisky. Serge utilise l'échelle de 100 points pour ses évaluations.
GGR
Gal Granov est considéré comme l'un des blogueurs de whisky indépendants les plus proactifs du moment, une étoile montante de la scène du whisky. Gal utilise une échelle de 100 points pour ses évaluations.
Autre
BOW
Nous évaluons nous-mêmes la plupart des whiskies et utilisons l'échelle de 100 points. Si nous n'avons pas d'évaluation, nous publions dans cette rubrique les évaluations d'autres critiques de whisky renommés
#
Number of bottles in stock
Prix (incl. VAT)
Buffalo Trace • McAfee's Benchmark Straight Bourbon Whiskey 40% NV 84 1 € 132,50 € 159,00

Buffalo Trace

Chaud et épicé, caractérisé par ses saveurs de cannelle et de vanille, le bourbon Buffalo Trace est tout simplement un étonnant bourbon américain qui compte un grand nombre de fans dans le monde entier et qui maintient à juste titre sa réputation de première marque commerciale de bourbon au monde. La distillerie Buffalo Trace propose de magnifiques bourbons d'entrée de gamme commercialisés chaque année, tels que le Buffalo Trace Antique Collection, et des bourbons plus exclusifs destinés aux collectionneurs, tels que le William Larue Weller 12 ans d’âge Limited Edition, qui a été récompensé par la Jim Murray's Whisky Bible 2015 en tant que "Meilleur bourbon du monde" et a été classé deuxième pour le "Meilleur whisky du monde".

La distillerie Buffalo Trace est un producteur de bourbon aux visages quelque peu multiples. Les maîtres distillateurs produisent une série de marques de bourbon différentes, notamment le Buffalo Trace Bourbon éponyme à base de seigle et de maïs, le célèbre Pappy van Winkle Bourbon et le W.L. Weller Bourbon à base de blé.

Établie à proximité d'un point de passage où les troupeaux de bisons avaient l'habitude de traverser la rivière Kentucky (un phénomène naturel connu sous le nom de Great Buffalo Trace), la distillerie Buffalo Trace porte son nom avec fierté.

On raconte que la distillation a eu lieu sur le site de Buffalo Trace dès le milieu du 18e siècle, mais les premiers enregistrements officiels de production commerciale remontent au début du 19e siècle. Buffalo Trace restera finalement l'une des rares distilleries issues de l'ère florissante du whisky du Kentucky, la population de la ville ayant compté des milliers de distillateurs à cette époque. Voir
Buffalo Trace
Ajouté aux favoris.