Whiskies de Four Roses

Four Roses

Bourbon américain chaud et doux, connu pour son caractère plein de saveurs de caramel, d'épices et de vanille, le Bourbon Four Roses est à juste titre l'une des marques de Bourbon américain les plus vendues au monde. L'une des versions les plus connues de cette distillerie est le Four Roses Single Barrel, et avec les versions spéciales annuelles telles que les Four Roses Small Batch, le Bourbon Four Roses est très apprécié à la fois des collectionneurs de whisky invétérés et des buveurs débutants.

De nombreuses légendes urbaines évoluent autour des origines de la distillerie Four Roses, il est donc incertain de donner une approche certaine de l'origine de l'histoire de cette distillerie américaine. Il est fort probable que la distillerie Four Roses ait été fondée vers le milieu du 19ème siècle, et selon les distillateurs de Four Roses, la distillerie a été fondée par un certain Paul Jones. L'histoire raconte que la femme que Paul Jones aimait si profondément portait une robe avec quatre roses sur le corset la nuit où Paul Jones l'a demandée en mariage. C'est pourquoi la distillerie a été baptisée Four Roses, en signe de son amour dévoué et de son dévouement à la seule et unique femme de ses rêves.

La distillerie Four Roses a été rachetée par Seagram en 1943 et s'est développée pour devenir le leader du marché aux États-Unis, en Europe et en Asie. Après plus de six décennies prospères, la distillerie a été vendue à la société de brasserie Kirin à Tokyo et a continué à produire avec succès du bourbon américain, ou comme le diraient les vrais critiques de whisky : Du whisky américain. Depuis 2015, la distillerie Four Roses produit sous le commandement du maître distillateur Brent Elliot, qui travaille avec l'ancien maître distillateur de la distillerie, Jim Rutledge, depuis plus de dix ans. En savoir plus
Four Roses


Ajouté aux favoris.