Vins de Keplinger

Keplinger

Helen Keplinger a grandi dans l'Ohio dans une famille où tout tournait autour de la nourriture, du vin, de l'art, de la nature et des voyages. Après avoir obtenu son diplôme au Smith College, elle a suivi le programme de maîtrise en œnologie de l'université de Californie.

Helen a été reconnue pour la première fois comme "une vigneronne à surveiller" par le Wine Spectator en 2011. En 2012, elle a été nommée "Vigneron de l'année" par le magazine Food & Wine et a eu l'honneur de faire la couverture du Wine Spectator et d'y consacrer un article important.

Helen a travaillé avec des noms renommés du monde du vin tels que Heidi Barrett, Kathy Joseph, Michel Rolland et David Abreu. Son expertise s'étend à des domaines viticoles tels que Kenzo Estate, Fort Ross, Sarocka, Scully, Arrow & Branch, Carte Blance et Bryant Family Vineyards.

En 2004, Helen Keplinger a fondé : Cellers Melis dans le Priorat, en Espagne, après l'achat d'un vignoble par un groupe d'amis. Pendant trois ans, elle s'est plongée dans la culture, la cuisine et les vins locaux, faisant la navette entre Priorat et la Napa Valley. Avec son mari DJ Warner, elle a exploré le sud de la France, le Languedoc et le Rhône, où ils ont approfondi leur connaissance des vins régionaux.

Leur passion pour le vin et le style de vie méditerranéen les a conduits à un projet de vin, Helen Keplingerin Napa Valley, axé sur le grenache et la syrah de Californie, provenant de vignobles qui atteignent leur plein potentiel. Avec un amour profond du vin et une attention au détail, ils se concentrent sur de petits lots de petits vins, répondant aux caractéristiques uniques de chaque lieu et de chaque millésime. Leur dévouement à une vinification douce se traduit par des vins qui exsudent l'équilibre, la complexité et l'authenticité, reflétant l'essence du cépage, du terroir et de l'origine. Helen Keplinger et son équipe ont une vision claire de la création de vins exceptionnels qui leur valent une position remarquable dans le monde du vin.

Voir
Ajouté aux favoris.