Vins de The Hilt

The Hilt

Situé dans un paysage voûté en Californie, The Hilt est un vignoble magnifiquement distinctif qui a réussi à atteindre des sommets tardifs pour ses vins sublimes.

Le domaine de The Hilt se compose de trois vignobles qui diffèrent par leurs conditions climatiques et le type de sol sur lequel poussent les vignes en pigeon. Comme les vignobles sont situés en altitude, les vignes sont exposées à des rafales de vent froid, ce qui prolonge naturellement le processus de maturation et favorise la conversion naturelle des sucres dans le raisin. Radian et Bentrock sont les deux plus grands vignobles de The Hilt, et la cave elle-même est basée sur le vignoble appelé Puerta del Mar. Trois types de vins spécifiques sont produits ici, à savoir Estate, The Vanguard et The Old Guard.


Radian se distingue par ses collines escarpées, son sol graveleux et les vents froids et durs qui balaient le paysage. Le vignoble s'étend sur 40 acres de terre, avec 95 % de pinot noir et 5 % de chardonnay, et se situe à 700 pieds au-dessus du niveau de la mer.

Bentrock est situé à 500 pieds au-dessus du niveau de la mer et se distingue de Radian par son paysage plat. Ce domaine couvre 92 hectares, dont la majorité est couverte de Pinot Noir et une petite partie de Chardonnay.

Le vignoble de Bentrock produit des raisins utilisés pour produire les vins Vanguard. Le dernier type de vin, appelé Estate, est produit à partir de raisins provenant de différents vignobles.

L'un des vins les plus prisés de ce producteur est The Hilt Pinot Noir Old Guard 2016, un vin rouge complexe aux notes de poivre et de fruits des bois.


The Hilt est actuellement sous la direction inspirée (entre autres) du directeur Ruben Zolorzano, du vinificateur Matt Dees et de l'assistant vinificateur Drew Pickering.

En savoir plus
The Hilt
Ajouté aux favoris.